La liberté du graph Index du Forum
La liberté du graph Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La liberté du graph Index du Forum -> Tutoriels , questions et astuces -> Tutoriels validé .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narutofuri
Grapheur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Tutoriel réaliser avec un ami :

Tout d'abord, enregistrez ces deux images dans le dossier masks contenu dans le dossier photofiltre (normalement dans programme files)

Boule1

Boule2

1-On ouvre un fichier 400*400pxl avec une couleur de fond quelconque(je vais choisir le noir)
2-Appuyez sur ctrl+A pour tout sélectionner puis appuyez sur ctrl+G pour le paramétrage manuel ensuite réglez la taille a 250*250pxl et continuer comme l'indique l'image et validez.

3-Avec l'outil de remplissage, remplissez la sélection avec une couleur vive( jaune, vert, bleu ciel, orange... )

4-Filtre---->photomasque-----> suivez l'image

sans oublier de decocher flou et bichromie
5-Encore une fois Filtre---->photomasque-----> suivez l'image

6-Appuyez sur ctrl+D pour masquer la sélection ensuite Filtre---->Effet d'optique-----> Flou artistique

Restultat final:

ps: Ca sert surtout à créer des boutons.

Envoyer vaut créa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicideBoyPff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Ne le mets pas directement dans Tutoriel Validés =O

Sinon très beau tuto, joli suivi et connu, bien expliqué ....

Bravo
Wink

MSN
Narutofuri
Grapheur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Merci

Oups désolé je me suis tromper -^^'

SuicideBoyPff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Bah espère que Furorine dise oui sinon je devrais le déplacer dans les candidatures

MSN
Dizers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Dites donc monsieur NF , on est bien sur de sois pour poster directement dans les tutoriels validés . Mais t'as bien raison , bravo , bon tutoriel .

PS : Suicide , tu as aussi l'autorisation d'accepter/refuser les tutoriels etc , sinon pourquoi t'aurais-je mis modérateur ? * pensif*

La liberté du graph ...

Narutofuri
Grapheur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Vraiment je n'y avais pas du tout fait attention ^^

Merci Wink

SuicideBoyPff
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Okay =D

MSN
Dizers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre- Répondre en citant

Bien , beau travail Very Happy

La liberté du graph ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Photofiltre][facile] .°|Boule avec reflet|°. -Photofiltre-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La liberté du graph Index du Forum ->
   Tutoriels validé .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange